samedi 27 août 2016

Lip Exfoliator de Befine

Points forts

efficace : laisse les lèvres douces ; pas très cher

Points faibles

attention de ne pas trop frotter !


Mon avis


J'ai reçu ce produit en full size dans une box à laquelle je suis abonnée. 

Je me suis dit "encore un produit qui ne sert à rien", persuadée que je n'en trouverai aucun usage.

Et puis quand même, je l'ai essayé... et j'ai été conquise !

L'exfoliant est doux, facile à appliquer, et pourtant il fait un effet boeuf, car lorsque l'on met du baume à lèvres juste après rinçage, on se rend bien compte des effets bénéfiques : lèvres douces, lisses, comme décrassées.

Depuis, j'ai fait essayer ce produit à mon entourage et le considère comme un INDISPENSABLE !

Et à prix raisonnable de surcroit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire