mardi 28 février 2017

Meso-Glow : la cure de mésothérapie



J'ai eu l'occasion de tester Meso-Glow, la cure vitaminée booster d'éclat des laboratoires SURFACE grâce au site Aufeminin.com.

Vu son coût élevé, j'étais ravie de pouvoir m'offrir ce luxe, car je n'aurais pas osé sauter le pas de peur d'être déçue...

La présentation du produit est excellente : dans un joli coffret, on trouve :
- le roll-on, composé de 540 aiguilles de 0,1 mm, presque imperceptibles au toucher et qui vont permettre au produit de pénétrer en profondeur dans l'épiderme
5 flacons de produit, correspondant à 5 applications (1 par semaine)
- une coupelle pour verser le produit et imbiber le roll-on

Passée cette première impression, on découvre un mode d'emploi simple et bien expliqué.

L'application est facile, il suffit de faire des allers retours haut/bas gauche/droite sur le visage propre et sec avec le roll-on au préalable trempé dans le produit.

J'avais un peu peur à l'idée de me passer 540 aiguilles sur le visage, mais en fait on ne sent rien, j'ai même trouvé l'application agréable, c'est un moment sympa où on s'occupe de soi !

Ce n'est qu'après l'application qu'on ressent des picotements, signe que le produit pénètre bien.
J'ai ressenti également une sensation de tiraillement évoquée dans le mode d'emploi, facilement atténuée par l'application d'une crème hydratante, et quelques rougeurs qui OUF ! disparaissent vite.


Mais c'est par les résultats que la cure MESO GLOW m'a le plus convaincue : dès la première application, l'effet bonne mine a été visible, même en hiver, et au bout de 3 applications, mes premières rides étaient visiblement estompées. Rien de miraculeux, bien sûr, mais une petite amélioration...


Connaissant une amie qui a fait de la mésothérapie en institut, je trouve que cette cure est une bien meilleure option, car elle est moins couteuse et surtout évite des inconvénients difficiles à assumer (bleus très intenses).

C'est donc un produit que je recommanderais sans problème malgré son prix élevé et me rachèterai peut être dans les années à venir.


Une seule remarque, j'aurais aimé avoir dans le mode d'emploi davantage d'explications sur le mode d'action du produit, j'aime bien comprendre comment ça fonctionne.


Et une suggestion : des p'tites réducs ?





1 commentaire: