samedi 3 septembre 2016

Mascara Faux Cils Papillon Sculpt de L'Oréal

Points forts


un effet faux cils bluffant, bonne séparation des cils, bonne tenue, prix raisonnable

Points faibles

? peut être l'aspect de la brosse qui ne semble pas pratique (et qui pourtant l'est)



Mon avis

Rarement j'ai été aussi séduite par un mascara pour un prix si raisonnable... 
Je n'avais jamais cru aux arguments de vente "effet faux cils", et pourtant là, j'ai obtenu un effet extraordinaire, et j'ai eu l'impression que mes cils sortaient d'une publicité ! 
Hors de question de retourner en arrière avec des mascaras classiques, j'ai adopté le Papillon Sculpt. 
Ne vous laissez pas intimider par sa brosse qui n'a pas l'air pratique, SUIVEZ BIEN les conseils d'application, et vous obtiendrez des cils bien séparés, épaissis et allongés, avec une excellente tenue. Séduite ! Envoutée même !

Prix : environ 12 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire