dimanche 4 septembre 2016

Shampooing DERCOS antipelliculaire

Points forts

Texture, couleur, efficacité, pouvoir moussant, rinçabilité.

Points faibles

Odeur trop masculine.
Prix un peu relevé.


Mon avis

Design élancé, emballage soigné, tout chez le shampooing DERCOS donne l'aspect d'un produit sérieux. 
En l'essayant, j'ai été très surprise de découvrir une texture riche très agréable et une couleur orange très sympathique. Par contre, le produit m'a immédiatement déplu par son odeur qui est bien trop masculine et constitue pour moi un frein à son achat. 
Dommage car l'efficacité est très bonne, en l'utilisant 3 fois par semaine depuis un mois je n'ai presque plus de pellicules, alors que c'est une constante pour moi. 
Je souhaiterais, si c'est possible, que DERCOS développe d'autres senteurs plus neutres pour ce produit de qualité.

Prix : environ 12 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire